Accueilla deuxLutte contre la crise du logement: Les solutions de l’APOCE

Lutte contre la crise du logement: Les solutions de l’APOCE

Date:

L’association nationale de protection des consommateurs (APOCE) fait des propositions afin de lutter contre la crise du logement.

« Voulez-vous vraiment résoudre la crise du logement?! », note l’APOCE en répondant : « que conformément à la loi anti-corruption, conformément au droit à l’égalité, etc. Nous exigeons de compter et de mettre en place une carte nationale avec les noms des bénéficiaires des appartements complétés et octroyés par l’État et sous toutes ses formes, ainsi que l’obligation de ceux qui en ont plusieurs, ou qui en ont bénéficié (pour la possibilité de bénéfice et de revente) de restituer une indemnité au prix que nous avons acquis! ».

Pour l’APOCE, ce processus est simple et nécessite une volonté politique pour sauver et sans exagérer des dizaines de milliers d’appartements.

« Quiconque souhaite plus d’un appartement, les promoteurs immobiliers privés seront heureux de les accueillir. La demande ne sera pas satisfaite …… mais rappelez-lui d’établir l’argument », note l’APOCE.

Articles associés

Derniers articles