HomeActualitékarim Younes sera reçu aujourd'hui par Djilali Sofiane

karim Younes sera reçu aujourd’hui par Djilali Sofiane

Le coordinateur de l’instance de dialogue et de la médiation, Karim Younes, poursuit ses rencontres avec les partis politiques pour recueillir leurs avis sur le dialogue national et les mesures à prendre pour sortir de la crise.

Après avoir rencontré le président du Front d’El Moustakbel, Ableaziz Belaid, hier, et Ali Benflis, président de Talai El Houriate hier, Karim Younes a rendez-vous aujourd’hui avec Djilali Sofiane, président de Jil Jadid.

Le président de ce parti de l’opposition, a indiqué que cette rencontre a été sollicité par le Panel de dialogue.  « La commission de dialogue a demandé à nous rencontrer, et nous ne pouvons pas refuser la demande de ceux qui veulent nous rendre visite, et nous allons écouter la délégation qui veut peut-être expliquer sa méthodologie », a-t-il expliqué pour TSA.

Toutefois, il nié que cette initiative soit une réponse favorable pour entamer de la dilogue de la part de son parti. Djilali Sofiane a réitéré son  l’attachement de son parti aux mesures d’apaisement contenues dans la plateforme d’Ain Benian, qui a été adoptée le 6 juillet dernier par des partis de l’opposition, des personnalités et des associations de la société civile.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine