AccueilActualitéNationalLe bureau politique du RND réitère son engagement à participer au dialogue

Le bureau politique du RND réitère son engagement à participer au dialogue

- Advertisement -

Le secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND) Azzedine Mihoubi a réuni, hier, le bureau national du parti, afin d’évoquer la situation politique qui prévaut dans le pays, notamment le dialogue en vue d’une sortie de crise.

«Le bureau national réitère l’engagement du RND à une participation effective au dialogue national, dont la finalité est l’organisation dans les plus brefs délais d’une élection présidentielle, pour permettre au pays de dépasser la période actuelle», peut-on lire dans le communiqué du parti, rendu public à l’issue de la réunion du bureau national.

Dans ce cadre, le parti a salué les efforts des coordinateurs du panel pour le dialogue, qui ont, selon lui, « s’est engagé à travailler avec l’ensemble des Algériens et d’étudier l’ensemble des initiatives visant à mettre en place des mécanismes pour sortir le pays de la crise, en accompagnant les institutions de la République ainsi que l’état-major de l’Armée nationale populaire».

Par ailleurs, le parti a annoncé l’organisation d’une série de rencontres au niveau national, à la veille de la rentrée sociale ainsi qu’une session ordinaire du parti dont la date sera confirmée ultérieurement.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine