HomeActualitéNationalDécès de deux femmes enceintes à M'sila : l'enquête établira les responsabilités

Décès de deux femmes enceintes à M’sila : l’enquête établira les responsabilités

Le ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, Mohamed Miraoui a affirmé, samedi à Alger, que l’enquête ouverte par le ministère, suite au décès de deux femmes enceintes ce weekend à M’sila, « établira les responsabilités et les mesures à prendre ».

Dans une déclaration à la presse, en marge de la cérémonie de sortie de la 7e promotion d’administrateurs principaux des services de santé, le ministre a indiqué que « suite au décès de deux femmes enceintes dans la wilaya de M’sila, une commission d’enquête a été dépêchée à l’hôpital concerné où une enquête a été diligentée pour élucider les circonstances du décès ».

La délégation médicale et administrative examinera « les circonstances du décès », a poursuivi le ministre, avant d’ajouter « nous attendrons le résultat définitifs de l’enquête » pour prendre les mesures nécessaires.

« Huit (8) cas de décès de femmes enceintes ont été enregistrés, cette année, dans la wilaya de M’sila, contre 13 cas l’année dernière », a conclu le ministre.

APS

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine