Le RND se réunira le 6 juillet pour élire un nouveau secrétaire général

militants du RND

Le Conseil national du Rassemblement Nationale et Démocratique (RND) tiendra le 06 juillet une session extraordinaire au Centre international des Conférence (CIC) d’Alger, pour élire un secrétaire général par intérim, devant gérer les affaires du parti jusqu’à la tenue du congrès, a indiqué ce mardi le parti dans un communiqué rendu public sur sa page Facebook.

Vu la situation exceptionnelle que traverse le parti, cette décision a été prise à la demande de plus des deux tiers des membres du parti Vu la situation exceptionnelle que traverse le parti, explique le parti dans le même communiqué.

En effet, l’incarcération de l’ancien premier ministre et de secrétaire général du parti, Ahmed Ouyahia, pour son implication présumée dans des affaires de corruption, le parti passe par des moments critiques.

MDI Alger

Le RND a par ailleurs renouvelé son soutien au dialogue auquel a appelé les dirigeants de l’armée nationale populaire et la nécessité d’impliquer tout le monde dans le processus visant à organiser les élections présidentielles dans les plus brefs délais.

Bessa, Résidence la Pinède