Accueilla deuxGaid Salah en visite demain à la 3ème région militaire de Béchar

Gaid Salah en visite demain à la 3ème région militaire de Béchar

- Advertisement -

Le chef d’Etat-major et Vice-ministre de la Défense nationale, Ahmed Gaid Salah, sera à partir de demain, lundi 17 juin, en visite de travail et d’inspection, dans la troisième région militaire de Béchar, afin de superviser des exercices tactiques qui s’inscrit dans le cadre de la clôture de l’Année de Préparation au Combat 2018-2019, a indiqué ce dimanche le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

Le discours de Gaid Salah est très attendu, notamment après le 17ème vendredi de mobilisation populaire, alors que les Algériens réclament le départ de tous les symboles du régime, y compris le chef d’Etat-major, Gaid Salah, qui a été encore une fois pris pour cible par les manifestants vendredi dernier.

The graduate Fair

En effet, des manifestants ont scandé vendredi dernier des slogans hostiles au chef de l’armée : « Gaid Salah à la poubelle ! », « Gaid Salah mafihch etii9a ! », (pas de confiance en Gaid Salah), « Gaïd Salah, chiate El Emarat » (Gaïd Salah, serviteur des Emirats) ou encore « Gaid salah dégage ! ».

Le chef d’Etat-major  tente de calmer grogne populaire par une campagne anti-corruption qui a, dans un premier temps touché les milieux d’affaires proches du clan de l’ancien président Abdelaziz Bouteflika, avant de s’étendre aux acteurs politiques.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine