Ali Ghediri convoqué par les services de sécurité pour enquête

services de sécurité

Le général à la retraite Ali Ghediri, a été convoqué, ce jeudi matin, par les services de sécurité, selon un communiqué publié sur sa page Facebook.

« Ali Ghediri a été libéré ce matin vers 2h00. Il a été convoqué pour la deuxième fois, ce matin, pour enquête par les services de sécurité. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation sur notre page », lit-on dans le communiqué.

Ali Ghediri a été interpellé, mercredi soir, à son domicile à Ouled Fayet à l’ouest par les services de sécurité. Il a été libéré vers 2H00 du matin de la journée de ce jeudi.

MDI Alger

« Nous confirmons l’information circulant sur les réseaux sociaux et médias concernant l’arrestation de monsieur Ali Ghediri, ex candidat aux élections présidentielles. En effet, monsieur Ali Ghediri a été arrêté, ce soir vers 19h00, à son domicile par les éléments des services de sécurité pour des raisons inconnues. Nous contestons cette arrestation que nous qualifions d’arbitraire. Nous vous tiendrons informé de l’évolution de la situation », lit-on dans un précédent communiqué publié tard dans la nuit de mercredi.

Bessa, Résidence la Pinède