SNTF : Suspension de plusieurs lignes de l’Est du pays jusqu’au 19 juin pour travaux

trafic ferroviaire

Le trafic ferroviaire de voyageurs et fret sur plusieurs lignes de l’est du pays sera suspendu jusqu’au 19 juin prochain suite à des travaux, a indiqué dimanche la Société nationale des transports ferroviaires (SNTF) dans un communiqué.

Cette interception intervient suite aux travaux de confortement du tunnel de la ligne Alger-Constantine, situé à l’entrée de la wilaya de Bouira, précise la même source.

De ce fait, le trafic des trains de marchandises et de voyageurs circulant sur la relation Alger-Annaba-Alger seront interrompus du 8 au 19 juin.

Le trafic des trains circulant sur les relations Alger-Batna-Alger, Alger-Setif et Alger-Béjaïa seront interrompus du 9 au 19 juin.

De plus, le trafic ferroviaire sera suspendu sur les lignes Alger-Constantine, Bouira-Alger-Bouira, Sétif-Alger, Alger-Béjaïa-Alger et Béjaïa-Alger du 10 au 19 juin.

A noter que l’ensemble des autres circulations de voyageurs sont maintenues selon les programmes habituels, souligne la SNTF.

Pour plus d’information une application mobile est mise à disposition des clients de la SNTF pour la planification de leurs déplacements.

Il est également possible de se rapprocher des bureaux de renseignement au niveau des gares concernées.

MDI Alger

APS

Bessa, Résidence la Pinède