AccueilActualitéAli Ghediri : "il est extrêmement difficile d'organiser l'élection présidentielle à la...

Ali Ghediri : « il est extrêmement difficile d’organiser l’élection présidentielle à la date prévue »

- Advertisement -

Le Général-major à la retraite et candidat à l’élection présidentielle du 18 avril avortée, Ali Ghediri, a affirmé, ce vendredi, qu’il n’est pas candidat à l’élection du 4 juillet prochain, estimant qu’il est extrêmement difficile d’organiser le scrutin à la date prévue.

« Au moment où on avait dit que l’élection était la meilleure issue et le chemin le plus cours, il aurait fallu accompagner ça de certaines mesures. Ça n’a pas été fait »  a indiqué Ali Ghediri, lors d’une conférence dont un extrait a été diffusé ce matin sur sa page Facebook officielle.

« Maintenant qu’on est à un mois de la date fixée, il me paraît extrêmement difficile si ce n’est impossible d’organiser des élections à la date prévue », a-t-il dit.

« Pour ceux qui croient ou qui disent que M. Ghediri est candidat pour le 4 juillet, je leur dit que je n’ai pas déposé de dossier, parce que, moi, je m’interdit de nager à contre-courant de la volonté populaire » , a affirmé M. Ghediri.

« Lorsque j’ai été candidat au titre de la première convocation du corps électoral, je l’ai dit haut et fort »  à rappelé le Général-major à la retraite, affirmant qu’il a maintenu sa candidature parce qu’il avait reçu des menaces du pouvoir lui disant de se retirer, ce qu’il a refusé de faire.

 

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine