Aigle Azur et ASL Airlines France: Partage de vols entre 7 villes de France et d’Algérie

Aigle Azur et ASL Airlines

Les compagnies aériennes Aigle Azur et ASL Airlines France annoncent la signature d’un accord de partage de codes sur les vols entre sept villes de France et l’Algérie.

Selon Air Journal, ces vols en codeshare, en vente depuis le 20 mai 2019, permet à Aigle Azur, qui proposait déjà des vols à destination de 7 villes algériennes au départ des aéroports de Paris-Orly, Lyon, Marseille, Bâle-Mulhouse et Toulouse, renforce grâce à ASL Airlins France sa présence sur les villes d’Alger et d’Oran depuis Paris-CDG, Bordeaux et Perpignan.

« L’accord permettra à chacune des compagnies de vendre la capacité disponible sur l’ensemble des vols, et ainsi de proposer « une offre nettement plus large et flexible à leurs clients, tout en garantissant une qualité de services et de satisfaction à la hauteur de leurs attentes » selon leur communiqué. Il participera à la croissance du trafic entre les deux pays, ainsi qu’au développement touristique et d’affaires des deux pôles urbains d’Alger et d’Oran », précise-t-on.

MDI Alger

La même source ajoute que Aigle Azur souligne dans son communiqué qu’elle a fait partie des compagnies aériennes partenaires du Cluster Digital SAFEX qui ont transporté cette année 10 start-ups Algériennes au salon international de la technologie Viva Tech, carrefour mondial des Startups du 16 au 18 mai dernier.

Bessa, Résidence la Pinède