Huawei rassure les utilisateurs des smartphones Huawei et Honor

géant des télécoms Huawei

Suite à la décision prise par Etats-Unis d’Amérique de placer le géant mondial des télécommunications ; Huawei Technologies Co., Ltd. et ses 70 filiales dans une liste noire appelée « Liste des entités », Huawei a réagi en dénonçant avec force cette mesure de restriction.

En effet, la mesure américaine vise à interdire à Huawei d’acheter des pièces et des composants chez des sociétés américaines sans licences approuvées par le gouvernement. Ainsi, Huawei dénonce la décision prise par les États-Unis.

Cette décision n’est dans l’intérêt de personne. Cela causera un préjudice économique important aux entreprises américaines avec lesquelles Huawei travaille, affectera des dizaines de milliers d’emplois américains et perturbera la collaboration actuelle et la confiance mutuelle existant dans la chaîne d’approvisionnement mondiale. Sur le même sujet, Huawei avait déjà prévu ce scénario et a commencé depuis quelques temps à fabriquer des pièces et des composants avec ses partenaires non-américains.

Huawei rappelle, au sujet la suspension par Google de certaines relations commerciales, qu’elle a largement contribué au développement et à la croissance d’Android à travers le monde. En tant que l’un des principaux partenaires mondiaux d’Android, nous avons travaillé en étroite collaboration avec leur plateforme open source afin de développer un écosystème bénéfique pour les utilisateurs et l’industrie.

MDI Alger

Ainsi, Huawei continuera à fournir des mises à jour de sécurité et des services après-vente à tous les produits pour smartphones et tablettes Huawei et Honor existants, couvrant ces mêmes produits déjà vendus ou en stock à travers le monde Nous continuerons à construire un écosystème logiciel sûr et durable, afin de fournir la meilleure expérience à tous les utilisateurs du monde.

Bessa, Résidence la Pinède