Le sort de Bouchareb sera décidé ce soir

La procédure de destitution de l’actuel président de l’Assemblée populaire nationale (APN), Mouad Boucharab sera enclenchée dès ce soir, avec la réunion que prévoit  d’organiser le nouveau SG du parti Mohamed Djemai avec le groupe parlementaire de son parti à l’APN.

Lâché par la majorité des députés de son parti, dès l’élection d’un nouveau  SG, Bouchareb passe ses dernières heures à la tête de la chambre basse du parlement, car le processus de sa destitution est entamé depuis plus de deux semaines et la carte de son changement effectif sera désignée lors du dîner qui sera organisée par les parlementaires à Oued Semar à Alger.

Si l’ordre du jour de la réunion n’est pas précisé par le SG du parti, qui s’est limité à souligner juste un ftour, la question du changement du président de l’APN dominera surement le dîner. Au cours de cette semaine, une pétition a été signée par une grande majorité des députés du FLN, RND, TAJ et voir même du FDJ, et les indépendants pour demander la destitution de Bouchareb et désigner un nouveau président.

MDI Alger

Accusée d’être une personne très proche de l’organisation du 5eme mandat, qui est rejeté par le peuple suite au grand mouvement populaire, Bouchareb  est poussé à la porte de la même manière que son prédécesseur Said Bouhadaja à qui, ils ont fermé la porte de l’assemble avec des chaines.

Bessa, Résidence la Pinède