AccueilAutresOPPO écrit l'histoire de Wimbledon en sa qualité de premier fabricant de...

OPPO écrit l’histoire de Wimbledon en sa qualité de premier fabricant de smartphones partenaire officiel du tournoi

- Advertisement -

OPPO — une marque mondiale de smartphones — a été annoncée comme le premier fabricant de smartphones partenaire officiel du championnat, Wimbledon, grâce à un partenariat avec le club de tennis All England Lawn Tennis Club (AELTC). Le partenariat avec l’un des événements sportifs les plus renommés au monde amplifie l’expansion mondiale d’OPPO, qui a récemment vu la société unir ses forces à plusieurs partenaires mondiaux, tout en établissant sa présence au Moyen-Orient avec un nouveau centre régional aux EAU.

Avec une solide tradition de partenariats dans le sport mondial, notamment avec le FC Barcelone et le Conseil International de Cricket (ICC) en tant que partenaire officiel de téléphones mobiles, la nouvelle relation quinquennale avec AELTC marque le premier pas d’OPPO vers le tennis.

S’exprimant sur ce partenariat, Alen Wu, vice-président d’OPPO Global et président de Overseas Business, a déclaré : « En tant que société, nous nous engageons à repousser les limites et à redéfinir les normes en matière de smartphones. En ce sens, nous sommes bien alignés sur Wimbledon et son slogan « À la recherche de la grandeur », qui met l’accent sur notre objectif de fournir une expérience smartphone exceptionnelle aux utilisateurs du monde entier, comme en témoignent nos derniers appareils de la séries Reno et, précédemment, notre Find X révolutionnaire. Nous sommes ravis d’être le premier fabricant de smartphones à être partenaire officiel – et le premier partenaire asiatique de The Championships, Wimbledon, et considérons qu’il s’agit là d’un pas de géant sur la voie de notre expansion mondiale. »

OPPO est fermement tournée vers le Moyen-Orient, après avoir choisi Dubaï pour accueillir le premier lancement international de la nouvelle série OPPO Reno, à la suite de son lancement en Chine, le pays-mère de la marque. Cette décision a confirmé l’engagement de la marque sur le marché émirien, ainsi que dans tout le Moyen-Orient, dans le cadre duquel elle a noué plusieurs partenariats avec des fournisseurs de télécommunications de premier plan tels qu’Etisalat et Zain, entre autres. OPPO s’engage également à jouer un rôle clé dans l’écosystème 5G de la région et contribue à façonner la connectivité de la prochaine génération en apportant des contributions à la recherche, au développement logiciel et matériel et une connaissance approfondie du consommateur.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine