Accueilla deuxDes journalistes de l'ENTV sanctionnés

Des journalistes de l’ENTV sanctionnés

- Advertisement -

Des journalistes et des techniciens de l’ENTV été sanctionnés pour avoir pris position publiquement en faveur du mouvement populaire de contestation.

À ce propos, la journaliste Nadia Madassi, qui avait démissionné début mars de son poste de présentatrice du journal télévisé de Canal Algérie, a publié sur son compte Twitter une liste de cinq journalistes « sanctionnés pour leur engagement contre le musellement de l’information ». Il s’agit d’Ali Haddadou, Mélina Yacef, Abderrazak Siah, Imène Slimane et Abdelmadjid Benkaci.

De son côté, le journaliste Abdelmadjid Benkaci, a écrit jeudi dernier, sur sa page Facebook : « Je suis sanctionné à mon tour. Un avertissement écrit à verser dans mon dossier, en plus d’incidences financières sur mon salaire du mois en cours, pour une seule raison, un seul tord, avoir défendu la liberté d’expression ».

Il a affirmé avoir été sanctionné, parce qu’il fait  » partie des initiateurs  d’un collectif des professionnels de l’audiovisuel de des collègues de l’Entv ont été interdits d’écran ou ont vu leurs émissions suspendues ».

http://

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine