Ministère du travail: Délivrance de permis d’enregistrement pour cinq nouveaux syndicats

Le ministère du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale annoncé la délivrance de permis d’enregistrement pour cinq organisations syndicales appartenant aux secteurs de la santé à la formation et à l’enseignement professionnel, à l’éducation nationale et au commerce, après la mise à jour de leurs dossiers.

Selon un communiqué publié par le ministère sur son site web officiel, il s’agit du syndicat indépendant des physiologistes de la santé publique et au Syndicat national des professeurs spécialisés dans le domaine de la formation professionnelle.

Outre le Syndicat national des superviseurs et assistants d’enseignement, le Syndicat national des observateurs du commerce et le Syndicat national des responsables de l’éducation indépendante.

MDI Alger

Pour rappel, le ministère du Travail a annoncé il y a quelques semaines qu’il commencerait à mettre à jour les dossiers relatifs à la constitution de syndicats déposés auprès des services compétents du ministère, et commencerait à appeler les personnes concernées selon un calendrier de réunions spécialement préparé à cet effet.

Bessa, Résidence la Pinède