Accueilla deuxAccusé d’être en état de fuite à l’étranger : Mourad Oulmi dément

Accusé d’être en état de fuite à l’étranger : Mourad Oulmi dément

Date:

Le patron du groupe Sovac, Mourad Oulmi a nié les informations rapportées par certaines chaines Tv privées, selon lesquelles il est en état de fuite à l’étranger.

Oulmi a rassuré que «qu’il n’est pas en état de fuite» et «qu’il est en mission à l’étranger». Dans une déclaration faite à TSA, Oulmi, a dénoncé la campagne « d’informations malveillantes et erronées » à son encontre et à l’encontre de Sovac, tout en apportant des clarifications à l’opinion publique. « D’abord, je dénonce les parties qui sont derrière la diffusion de ces fausses accusations et des informations erronées. Ensuite, je tiens à préciser que je ne suis pas en état de fuite. Lorsque j’ai quitté l’Algérie, je n’étais pas interdit de voyage », a-t-il expliqué.

Son voyage professionnel à l’étranger est dans l’objectif « de finaliser des accords d’investissement avec des sociétés internationales dans le domaine de la production de la pièce de rechange pour les voitures en Algérie », un voyage qu’il le conduit dans plusieurs pays européens comme l’Allemagne, le Portugal, l’Espagne et la Roumanie, a-t-il précisé.

Évoquant ses investissements, le PDG de Sovac affrime que ses projets se limitent au montage des véhicules du groupe Volkswagen dans l’usine de Relizane. « Tout ce que je fais est conforme à la réglementation et aux lois algériennes et au cahier des charges qui organise l’activité de montage de véhicules. Je n’ai enfreint aucune loi », a-t-il rassuré.

Toutefois, Mourad Oulmi, a tenu à exprimer sa grande confiance en la justice algérienne. « J’ai une grande confiance dans la justice de mon pays et Je fournirai toutes les informations et les documents demandés lors de mon RDV avec les enquêteurs ».

Articles associés

Derniers articles