AccueilénergieOuld Kaddour s’exprime après son limogeage

Ould Kaddour s’exprime après son limogeage

- Advertisement -

L’ancien PDG du groupe pétrolier Sonatrach, Abdelmoumen Ould Kaddour, s’est exprimé après son limogeage de la direction du groupe pétrolier. Après deux années passées à la tête de Sonatrach, Ould Kaddour a été démis de ses fontions par le chef de l’Etat, Abdelkader Bensalah. Il a été remplacé par Rachid Hachichi qui occupait le poste de directeur de la production du groupe.

« J’avais dit à mon arrivée : dans deux je pars. Je pense que nous avons accompli pas mal de choses », a déclaré l’ancien PDG de Sonatrach, Abdelmoumen Ould Kaddour, lors de la cérémonie de passation de consignes avec son successeur Rachid Hachichi en présence du ministre de l’Energie, Mohamed Arkab.

Il a affirmé dans son discours d’adieux avoir « réalisé des projets » et « réorganisé les structures administratives. « On a essayé de faire bouger l’entreprise », et « j’espère de tout cœur que cet élan va continuer. Sonatrach est une entreprise modèle qui porte tout le pays d’un point de vue économique », a-t-il conclut.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine