Ould Kaddour s’exprime après son limogeage

L’ancien PDG du groupe pétrolier Sonatrach, Abdelmoumen Ould Kaddour, s’est exprimé après son limogeage de la direction du groupe pétrolier. Après deux années passées à la tête de Sonatrach, Ould Kaddour a été démis de ses fontions par le chef de l’Etat, Abdelkader Bensalah. Il a été remplacé par Rachid Hachichi qui occupait le poste de directeur de la production du groupe.

« J’avais dit à mon arrivée : dans deux je pars. Je pense que nous avons accompli pas mal de choses », a déclaré l’ancien PDG de Sonatrach, Abdelmoumen Ould Kaddour, lors de la cérémonie de passation de consignes avec son successeur Rachid Hachichi en présence du ministre de l’Energie, Mohamed Arkab.

MDI Alger

Il a affirmé dans son discours d’adieux avoir « réalisé des projets » et « réorganisé les structures administratives. « On a essayé de faire bouger l’entreprise », et « j’espère de tout cœur que cet élan va continuer. Sonatrach est une entreprise modèle qui porte tout le pays d’un point de vue économique », a-t-il conclut.

Bessa, Résidence la Pinède