Mourad Bouzidi dénonce un lynchage médiatique contre la personne d’Issad Rebrab

Mourad Bouzidi

Mourad Bouzidi, le président de la coordination nationale de soutien aux travailleurs de Cevital, a dénoncé, ce lundi soir, un lynchage médiatique contre la personne d’Issad Rebrab.

Venu apporter son soutien à l’homme d’affaires, présenté depuis l’après-midi d’aujourd’hui, devant le procureur de la République près du tribunal de Sidi Mhamed à Alger, Mourad Bouzidi à dénoncé le traitement réservé a Issad Rebrab, particulièrement, certaines chaînes de télévision privées, en qualifiant cet acte de « lynchage médiatique ».

Mourad Bouzidi a expliqué que, Rebrab s’est présenté ce matin à la brigade gendarmerie de Bab Jdid pour enquête, puis il a été présenté devant le tribunal de Sidi Mhamed où il se trouve actuellement. Pour Bouzidi Issad Rebrab n’est pas encore arrêté et c’est le procureur qui va décider si il le sera ou pas.

Il a appelé les citoyens à être vigilants quant au manœuvres du pouvoir qui tente, selon lui, par cette présentation de Rebrab devant le tribunal, de faire diversion et diviser le mouvement populaire. Il a rappelé dans ce sens les tentatives du pouvoir de semer la zizanie par l’interdiction du drapeau Amazigh à Alger.

Il a appelé à la poursuite du mouvement populaire et l’unité pour contrecarrer les manœuvres du pouvoir, jusqu’à ce que, le système part ainsi que tous ses symboles.

Pour rappel, il est reproché à Issad Rebrab la surfacuration d’importations d’équipements, importations d’équipements utilisés, soupçons dans le transfert de capitaux de et vers l’étranger.

MDI Alger

Rappelons, également, que, les frères Kouninef ont été arrêtés par la gendarmerie ce lundi.

Bessa, Résidence la Pinède