AccueilLa uneRND : Seddik Chihab accentue la pression sur Ahmed Ouyahia

RND : Seddik Chihab accentue la pression sur Ahmed Ouyahia

- Advertisement -

L’ex porte-parle du RND, démis de ses fonctions, Seddik Chihab, a organisé ce samedi devant le siège national du parti un rassemblement de militants pour exiger le départ du chef du parti Ahmed Ouyahia.

Cette montée contre le SG du RND, a été menée par plusieurs dizaines de manifestants qui ses sont présentés très tôt devant le siège national en attendant l’arrivé d’Ahmed Ouyahia pour lui signifier leur volonté de le voir partir de la Direction du parti.

A cette occasion, Chihab a accusé Ouyahia d’être « un traitre qui a manipulé le parti et ses militants ». Et d’ajouter « il doit partir, car il n’y a pas d’avenir pour le parti tant qu’il est à sa tête». Selon lui il est « devenu inutile aux yeux du RND et au peuple Algérien».

Les protestataires on scandé des slogans hostile à Ouyahia, tel que « on réclame le départ d’Ouyahia », « Le peuple veut le départ d’Ouyahia », »le parti doit être dirigé par ses militants et non des forces extra-constitutionnelles réclament les manifestants.

Ainsi, Chihab mène une guerre ouverte contre le SG du parti et se montre déterminer à atteindre ses objectifs. Pour rappel, le bureau national a éloigné lors de sa dernière réunion Seddik Chihab de ses fonctions dans le parti, mais ce dernier poursuis ses actions et tiens à enlever Ouyahia de son poste.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine