AccueilActualitéSidi Said dément sa démission

Sidi Said dément sa démission

- Advertisement -

Le secrétaire général de l’union générale des travailleurs algériens, UGTA, Abdelmadjid Sidi Said, a démenti dans une déclaration à la presse sa démission de la tête de l’organisation syndicale.

« Je n’ai pas démissionné. En janvier dernier, j’ai annoncé que j’allais me retirer, donc bien avant le début du hirak » a affirmé à la presse le SG de l’UGTA en précisant que veillera à « transmettre le pouvoir à une nouvelle direction lors du prochain congrès, qui devait se tenir en janvier 2020, et dont nous avons décidé d’avancer la date».

Suite à des infirmations rapportées par certains médias concernant la démission du SG de l’UGTA, de son poste, le concernée a apporté un démenti catégorique sur sa démission, affirmant juste qu’il ne se portera pas candidat  au prochain congrès de l’UGTA qui se tiendra prochainement,  selon les préparatifs de la commission nationale qui se réunira dimanche prochain pour fixer la date.

Sg de l’UGTA depuis 1997, Sidi Said subit une très large vague de protestation pour le pousser à démissionner. Hier un imposant rassemblement  s’est tenu devant le siège de la centrale syndicale afin de réclamer le départ de Sidi Said.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine