HomeActualitéHoucine khaldoune demande aux partisans du 5eme mandat de s’excuser auprès du...

Houcine khaldoune demande aux partisans du 5eme mandat de s’excuser auprès du peuple

Le porte-parole du parti du Front de libération nationale (FLN),  Houcine Kaldoune a appelé Abdelkader Bensalah, président du Conseil de la nation a démissionné immédiatement de son poste en réponse aux demandes du mouvement populaire qui rejette tous les partisans du cinquième mandat.

Dans ce sillage, Khaldoun a appelé ces derniers à faire de même que le président de la République, de démissionner et de présenter des excuses pour le peuple algérien.

Khaldoun vise par ces déclarations les dirigeants du FLN, du RND et ceux d’autres lié à l’alliance présidentielle.

Le porte-parole est allé plus loin en déclarant que «ceux qui s’accrochent à leurs postes malgré les  exigences de la rue perdent du temps, car leur persistance ne fera qu’augmenter la détermination de la population qui continuera ses manifestations jusqu’à leurs départ ».

S’agissant de la réunion des deux chambres du parlement pour annoncer la vacance du poste de président de la République, le porte-parole du FLN  a confirmé que son parti reste conforme avec ce que dictent les lois de la République. «Nous sommes en faveur de solutions constitutionnelles pour une meilleure Algérie » a-t-il ajouté.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine