Agression de manifestants lors de la marche de vendredi : La police arrête 6 suspects

La police a arrêté six (6) individus soupçonnés d’avoir agressés des manifestants lors de la marche de vendredi 7 à Alger, indique dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

« Dans le cadre de la lutte contre la criminalité sous toutes ses formes, les agents de la police judiciaire et de la sûreté de la wilaya d’Alger ont pu arrêter (06) personnes soupçonnées d’agression contre des citoyens avec des armes blanches sur la voie publique, lors de la marche qui a eu lieu à Alger, le vendredi 05 avril 2019 », lit-on dans le communiqué de la DGSN.

La même source précise que les arrestations ont été effectuées suite à l’exploitation par les enquêteurs de la sûreté nationale « des photos et des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, montrant certains individus agresser des citoyens à l’arme blanche au niveau du tunnel de la place Audin à Alger durant la marche ».

MDI Alger

La DGSN met à la disposition des citoyens le numéro vert 48-15 de la sûreté nationale et le numéro d’urgence 17 pour signaler tous les actes négatifs qui pourraient porter atteinte à la sécurité des citoyens et des biens.

Bessa, Résidence la Pinède