AccueilActualitéNationalLe FLN respecte le choix de Bouteflika et s'aligne du côté de...

Le FLN respecte le choix de Bouteflika et s’aligne du côté de l’Armée

- Advertisement -

Les Front de libération national (FLN) a réagi, ce mercredi 3 avril 2019, à la démission du président Abdelaziz Bouteflika.

Dans un communiqué rendu public, le FLN a indiqué qu’il respectait le choix du président Bouteflika qui a « répondu à ce que requiert la situation actuelle qui exige la la pérennité de l’Etat et la continuité des institutions ».

The graduate Fair

Le vieux parti a valorisé dans son communiqué, les efforts et les sacrifices consentis par Bouteflika pour le pays, notamment, dans « le renforcement de l’unité nationale, la réconciliation, le développement et l’indépendance du pays. »

Le parti a salué la position de l’armée depuis le début du mouvement populaire, en s’attachant à la satisfaction des revendications légitimes du peuple, et ce, dans un cadre Constitutionnel.

En outre, le FLN s’est aligné du côté de l’armée, en appelant à soutenir ses propositions de l’application des articles 7, 8 et 102 de la Constitution, qui constituent, selon le parti, la concrétisation de la transition pacifique et démocratique, répondant aux aspirations du peuple algérien.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine