HomeActualitéNationalAprès Ali Haddad, Hamid Melzi et Tahkout interdits de quitter le pays

Après Ali Haddad, Hamid Melzi et Tahkout interdits de quitter le pays

Les hommes d’affaires, Mahieddine Tahkout, patron de TMC (Tahkout Manufacturing Company), Hamid Melzi, patron de SIH (Société d’Investissements Hôteliers), seraient parmi les personnalités faisant l’objet d’une Interdiction de sortie du territoire national (ISTN), selon le journaliste Khaled Drarni.

Ainsi, après l’arrestation, ce dimanche 31 mars 2019 à la frontière algéro-tunisienne, d’Ali Haddad le patron du groupe ETRHB qui avait tenté de quitter le pays, plusieurs personnalités, des hommes d’affaires et des hauts responsables figureraient dans une liste d’une centaine de personnes qui feraient l’objet d’une ISTN.

Un responsable de l’aéroport d’Alger, a affirmé à la même source que, une liste d’hommes d’affaires interdits de sortie du pays existe bel et bien.

Au niveau des aéroports internationaux, selon nos sources, le contrôle a été renforcé. Et plusieurs sources médiatiques, ont rapporté aujourd’hui, que les avions privés appartenant à des hommes d’affaires ou à d’autres responsables sont cloués au sol et interdits de vol.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine