Secteur public : plusieurs sociétés et administrations adhèrent au mouvement de grève

L’appel à la grève générale de trois jours dans le secteur public a été suivi dans plusieurs entreprises dans plusieurs villes de pays.

Dans la wilaya d’Oran, sont les  travailleurs de l’Entreprise Portuaire D’Arzew qui ont observé ce matin une grève, afin d’apporter leur soutien au mouvement populaire, même cas dans le port de Bejaia, ou les employés ont cessé leurs activités. A Alger les  travailleurs de la Société nationale des véhicules industriels  (SNVI), ont à leur tour fait grève et observent une journée de protestation.

MDI Alger

#مباشرة #بجايةمسيرة حاشدة لعديد القطاعات العامة اليوم للمطالبة بتغيير النظام.شعارات يرفعها العمال تطالب بالتغيير الجذري للنظام.

Publiée par ‎بجاية كن المراقب Béjaia Sois l'observateur‎ sur Mardi 26 mars 2019

Dans la wilaya de Tizi-Ouzou, le mouvement a commencé  depuis hier, à l’appel de la section de l’UGTA de la wilaya. De ce fait, les bureaux de postes, les administrations des APC, ainsi que la société de distribution de gaz et l’électricité, les sociétés d’assurances, et certaines banques n’ont pas travailleurs et le mouvement de grève se poursuit jusqu’à jeudi 28 de ce mois.

 

Bessa, Résidence la Pinède