Les secrétaires des wilayas maintiennent leur soutien à Ahmed Ouyahia

Les secrétaires des wilayas du Rassemblement National Démocratique (RND) ont réitéré aujourd’hui leur soutien absolu au Secrétaire Général du parti, Ahmed Ouyahia.

Les sécuritaires des 48 wilayas ont indiqué dans un communiqué envoyé à la suite d’un réunion qu’ils ont tenu avec Ouyahia, qu’ «au nom des cadres, élus, et militants structurés dans le parti sur tout le territoire national, nous déclarons  notre soutien absolu à la personnalité d’Ahmed Ouyahia, SG du RND, élu lors du cinquième congrès  avec une majorité absolue ».

Les signataires du communiqués, disent être «convaincu qu’Ahmed Ouyahia est une personne fidèle à la patrie et cela dans tous les postes de responsabilité qu’il a occupé au sein de l’Etat, ainsi que sa réussite dans la consolidation de la place du RND dans la scène politique nationale ».

Selon la même source, «les résultats réalisés par le RND, encouragent notre continuité sous la direction du SG Ahmed Ouyahia », précisent encore les secrétaires des wilayas.

MDI Alger

Ainsi, Ahmed Ouyahia qui subit une série d’attaques depuis sa démission du gouvernement, semble avoir réussi son coup avec ce soutien, bien que la vague des protestations dans le parti demeure encore solide.

 

Bessa, Résidence la Pinède