AccueilActualitéNationalLe syndicat UGTA Catering Air Algérie apporte son soutien au mouvement populaire

Le syndicat UGTA Catering Air Algérie apporte son soutien au mouvement populaire

- Advertisement -

Le syndicat UGTA Catering/Air Algérie a apporté son soutien au mouvement populaire en marche depuis le 22 février dernier contre les décisions du président Abdelaziz Bouteflika et le système.

«Le conseil syndical UGTA Catering Air Algérie, soucieux de l’avenir de notre pays, a suivi avec beaucoup d’intérêt le mouvement sans précédent du peuple algérien qui est sorti manifester depuis le 22 février 2019», a indiqué un communiqué du syndicat daté du 17 mars.

The graduate Fair

«Le conseil syndical UGTA Catering Air Algérie, fidèle au combat de nos aïeux, de ceux qui se sont rangés aux côtés du peuple pour libérer le pays du joug colonial, de ceux qui l’ont construit ensuite défendu l’outil du travail durant les moments difficiles qu’a vécu notre pays, s’inscrit dans cette continuité, celle d’être plus que jamais aux côtés du peuple», a affirmé le syndicat.

La section syndicale a salué en outre le caractère pacifique des marches et le lien de fraternité qui s’est tissé entre les manifestants et les services de l’ordre.

Le même syndicat a exprimé sa solidarité et son soutien aux différentes manifestations des travailleuses et travailleurs.

«Conseil syndical UGTA Catering Air Algérie s’inscrit dans la même voie de ceux qui cherchent maintenant à défendre l’indépendance de l’UGTA», lit-on dans le communiqué.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine