HomeActualitéNationalLes Mouhafedhs du FLN soutiennent le mouvement populaire

Les Mouhafedhs du FLN soutiennent le mouvement populaire

Les Mouhafedhs du Front de Libération National (FLN) ont apporté, ce dimanche 17 mars 2019, leur soutien au mouvement populaire et se sont démarqués des déclarations du coordinateur de l’instance dirigeante du parti Mouad Bouchareb.

Réunis aujourd’hui au siège de la Mouhafadha de Lakhdaria à Bouira, les Mouhafedhs ont indiqué dans un communiqué qu’ils saluaient le mouvement populaire et soutiennent toutes ses revendications légitimes et, refusent toutes décisions ou notes émanant de ce qui est appelé l’instance dirigeante du parti qu’ils ont qualifié d’«illégitime».

Les Mouhafedhs ont déclaré également qu’ils refusaient tout dialogue avec cette instance et, ils ont demandé aux membres du comité central du parti la tenue dans les plus brefs délais d’une réunion extraordinaire afin d’élire une direction légitime pour le parti.

Les mêmes Mouhafedhs ont par ailleurs salué les éléments de l’armée nationale populaire qui veillent à protéger le pays et les citoyens, et aussi les services de sécurité tous corps confondus, pour les efforts et professionnalisme dans l’encadrement des manifestations.

Selon le Mouhafedh de Lakhdaria et ex-sénateur Abdelkader Gaci, cité par TSA, «72 Mouhafedhs sur les 120 que compte le parti ont assisté à la réunion».

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine