HomeLa uneRassemblement des journalistes à la place de la liberté de la presse...

Rassemblement des journalistes à la place de la liberté de la presse d’Alger

Les journalistes tiennent en ce moment un rassemblement au niveau de la place de la liberté de la presse à Alger, pour protester contre le cinquième mandat et contre les pressions exercées sur la presse.

Les journalistes ont également apporté leur soutien aux médias Echourouk et El Bilad qui ont été privés de la publicité publique de l’ANEP en raison de leur couverture des marches contre le 5e mandat.

Contrairement à leur dernier rassemblement au même endroit quadrillé par un important dispositif policier. Cette fois, les journalistes tiennent leur rassemblement dans le calme.

Les journalistes tiennent des pancartes sur lesquelles est écrit: « Non au 5e mandat », « je suis citoyen avant d’être journaliste », « la presse n’est pas un crime », « Oui pour le respect de la volonté du peuple »…etc.

Les journalistes tiennent des pancartes sur lesquelles est écrit: « Non au 5e mandat », « je suis citoyen avant d’être journaliste », « la presse n’est pas un crime », « Oui pour le respect de la volonté du peuple », « les réformes n’ont aucun sens s’il n’y pas de presse libre »

« Pour une presse libre et démocratique », scandent-t-il.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine