Emirates présente sa première classe à partir d’Alger  

Emirates

Les voyageurs à partir d’Alger au sein des Classes affaires et Business au sien de la compagnie aérienne Fly Emirates bénéficieront d’une promotion et d’un service spécial.

Emirates Algérie, propose à ces voyageurs de première Classe et Classe affaires un service de renommée mondiale grâce à la qualité des menus gastronomiques et boissons que propose la compagnie pour ses clients. Pour un confort optimal, le voyageur dans ces deux classes aura droit à des produits de haute gamme de toutes sortes, ajoutant à cela plus de 2500 chaînes audio-visuelles sur son système de divertissement ice, incluant les derniers films, musiques et jeux vidéo.

Dans une présentation des deux Classe affaires et Business, faite lundi soir à Alger, la manger d’Emirates Algérie, Maya Zouggar, a souligné la distinction des services offerts par la compagnie pour les voyageurs de ces classes, à l’instar des bars-salon et des douches.

À l’aéroport international de Dubaï, la compagnie a consacré au terminal 3, un salon spécial pour la first Classe, en offrant un chauffeur pour les voyageurs ainsi que des salons restaurants où ils peuvent se détendre et voire même recevoir deux invités pour les voyageurs Premium.

Plusieurs promotions au départ d’Alger

Mais la compagnie ne s’arrête pas là. Fly Emirates propose pour ses voyageurs a partir d’Alger des tarifs promotionnels vers 22 destinations en Classe Affaires et en Classe Économique.

Grâce à cette offre spéciale, les billets en Classe Affaires au départ d’Alger vers Dubaï sont disponibles à partir de 183 000DA, vers Jeddah et Médine à partir de 173 8500A. La destination Pékin est à partir de 256 5000A et la destination Delhi à partir de 226 700DA. Le vol vers Kuala Lumpur est à partir de 297 8000A. Vers les Seychelles à partir de 261 4OODA. Bangkok à partir de 297 9000A. Phuket à partir de 258 1OODA.

Toutefois, afin de profiter de cette offre limitée. Les réservations doivent être effectuées avant le 14 mars 2019, pour des voyages allant jusqu’au 30 juin 2019. Offre soumise à conditions.

Emirates offre également jusqu’à 35% de réductions sur les billets en Première Classe vers toutes les destinations au départ d’Alger. Ainsi à titre d’exemple, la destination Dubai est à partir de 330 020DA, vers Jeddah à partir de 314 594 DA. Vers Pékin à partir de 425 871DA. Vers Guangzhou à partir de 427 641DA et vers Kuala Lumpur à partir de 444 005DA.

Kia Sportage

Afin de profiter de cette offre limitée, la compagnie indique que l’achat des billets doit se faire 21 jours minimum avant la date de départ et au plus tard le 31 mars 2019. Offre soumise à conditions.

Bessa, Résidence la Pinède