Coup de théâtre au Conseil Constitutionnel : Rachid Nekkaz sème la pagaille

Véritable coup de théâtre au Conseil Constitutionnel. Rachid Nekkaz qui a sillonné tout le pays pour collecter les signatures de parrainages, est arrivé, ce dimanche 3 mars 2019 de Chlef, escorté par un cortège de plusieurs voitures, est entré comme prévu au Conseil Constitutionnel à Alger pour déposer son dossier de candidature pour l’élection présidentielle d’avril prochain.

Alors qu’on a vu tous Rachid Nekkaz entrer au Conseil Constitutionnel déposer son dossier, plusieurs heures après, un autre Rachid Nekkaz sort avec le directeur de communication du Conseil Constitutionnel, qui l’a présenté comme étant le vrai Rachid Nekkaz qui est candidat à la l’élection présidentielle. Celui-ci affirme qu’il est le cousin de Rachid Nekkaz le milliardaire et l’activiste politique et qu’il porte les mêmes nom et prénom que lui.

MDI Alger

Né en 1974, le cousin de Rachid Nekkaz, un mécanicien de profession, a assuré, lors de la conférence de presse, qu’il était le « vrai Nekkaz », alors que l’autre Nekkaz, qui a sillonné le pays, n’est autre que son directeur de campagne.

رشيد نكاز يتحدث عما وقع في المجلس الدستوري وقصة رشيد نكاز رقم 02 الذي ظهر فجأة!!

رشيد نكاز يتحدث عما وقع في المجلس الدستوري وقصة رشيد نكاز رقم 02 الذي ظهر فجأة!!

Publiée par Journal el Bilad sur Dimanche 3 mars 2019

Bessa, Résidence la Pinède