AccueilAutresDes manifestations et appels à la désobéissance civile lancés

Des manifestations et appels à la désobéissance civile lancés

- Advertisement -

Le dépôt de candidature de Bouteflika et sa liste d’engagements semblent ne pas avoir convaincu les protestataires, nombreux à investir les rues du pays ce soir.

L’annonce d’Abdelaziz Bouteflika pour le maintien de sa candidature et l’annonce d’une élection anticipée, ne semble pas avoir apaisé les esprits de la population qui s’attendait à une prise en compte de ses revendications.
Sur les réseaux sociaux, un appel a une désobéissance civile à partir de demain le quatre Mars jusqu’au vendredi du même mois, est devenu viral en peu de temps.

Dans la ville de Béjaia, plusieurs sources affirment qu’un rassemblement nocturne est organisé à l’heure où nous écrivons. De même dans la wilaya de Bouira où des manifestants sont sortis en signe de protestation contre la décision du président de se porter candidat à un 5e mandat.

Dans la wilaya de Skikda, des manifestants ont gagné la route, à Constantine également, où plusieurs vidéos ont montré des manifestants dans les rues.

À l’heure actuelle, les manifestations semblent avoir atteint Alger-Centre, en particulier à la Place des Martyrs et tout au long de la rue Didouche Mourad.

https://www.facebook.com/PrEsse2016/videos/249653695974982/

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine