La députée Basma Azouar : «Non Mr Ouyahia, le peuple algérien n’est pas Heureux»

La députée du parti Front El Moustakbal de Batna, Basma Azouar a critiqué avec virulence les chiffres exposés, ce lundi 25 février 2019, par le Premier Ministre Ahmed Ouyahia qui a présenté la déclaration de politique générale du Gouvernement à l’Assemblée Populaire Nationale (APN).

En plus de critiquer les chiffres avancés par Ouyahia, la députée a estimé que les réalisations du Président Bouteflika n’ont rien à voir avec la présentation de la politique générale du Gouvernement. Elle a invité le Premier Ministre de les exposer dans un autre endroit et lors d’une autre occasion.

La députée a également, lors de son intervention à l’APN où se déroulent les débats sur le bilan présenté par Ouyahia, expliqué à ce dernier «pourquoi le peuple algérien n’est pas heureux», en référence à sa déclaration d’il y a quelques jours après l’annonce le 10 février dernier du Président Bouteflika de sa candidature pour l’élection présidentielle du 18 avril prochain.

«Le peuple algérien est heureux de la candidature du Président Abdelaziz Bouteflika pour l’élection présidentielle du 18 avril prochain», avait déclaré Ouyahia à la chaîne France24 en marge des travaux de l’Union africaine tenus Addis-Abeba, la capitale éthiopienne.

MDI School