Issad Rebrab à la recherche d’opportunités d’investissement à Tizi-Ouzou

Issad Rebrab, patron du groupe privé Cevital, a entamé ce dimanche une visite dans la wilaya de Tizi Ouzou, à la recherche d’opportunités d’investissement, de création d’emploi et de richesses.

Il a été reçu par Aouchiche Youcef, président de l’Assemblée populaire de wilaya, qui  « a réitéré sa disponibilité d’accompagner et de faciliter les démarches à tous les investisseurs créateurs de richesses et d’emploi » désireux de réaliser des projets à Tizi Ouzou, selon le site ALG24.

Issad Rebrab s’est rendu à la zone industrielle de Souamâa, une commune de Tizi Ouzou, où il étudiera les possibilités qu’offre cette zone pour la création d’emplois à travers des investissements.

« Très heureux d’être dans la wilaya de Tizi Ouzou,  Merci à Souamaa pour cet accueil chaleureux », a indiqué Issad Rebrar, sur son compte twitter, lors de son arrivée à la commune de Souamaa.

MDI Alger

Il se rendra à Oued Aissi, où il devrait visiter le site de formation qui devra accueillir le centre de formation de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK), en compagnie de son président, Chérif Mellal.

Bessa, Résidence la Pinède