Vidéo : Ali Ghediri réagit à la candidature de Bouteflika et appelle ses supporters à ne pas se décourager

Ali Ghediri a réagi indirectement à l’annonce de la candidature d’Abdelaziz Bouteflika à l’élection présidentielle d’avril prochain.

Dans une vidéo postée sur sa page Facebook, le candidat à la candidature a appelé les citoyens à ne pas se décourager.

سيكون التغيير من صنعنا، والنجاح حليفنا …

Publiée par Alighediri.officiel sur Lundi 11 février 2019

«Sans doute, vous avez remarqué que depuis que j’ai annoncé ma candidature à l’élection présidentielle, qu’il y a eu des entraves çà et là, au niveau de l’administration et ailleurs. Cela ne me décourage pas et vous aussi ne vous découragez pas, parce que je suis déterminité à aller de l’avant», a affirmé Ali Ghediri.

«Il y a aussi l’entrée dans la course d’autres candidats, et cela ne doit pas vous découragez non plus, car, moi je ne suis pas découragé. Main dans la main, le changement et le succès seront de notre côté, et nous allons tous ensemble vers le changement», a-t-il affirmé encore.

A noter que, le Général Major à la retraite, a déclaré lors de ses sorties médiatiques que, la candidature de Bouteflika ne l’intéressait pas.

Rappelons que, après la convocation du corps électoral, et le début de l’opération de retrait des formulaires de candidature, Ali Ghediri, a dénoncé maintes fois des entraves et intimidations de la part de l’administration lors de l’opération de collecte des signatures exigées.