Bouchareb : « le FLN présente officiellement  le moudjahid Abdelaziz Bouteflika, candidat à la prochaine élection présidentielle»

 

« le FLN présente officiellement  le moudjahid Abdelaziz Bouteflika, candidat à la prochaine élection présidentielle. Tous les moyens humains matériels seront mis en place pour mener une campagne électorale, forte et dynamique » à déclaré Mouad Bouchareb, lors de son discours d’ouverture du grand meeting du FLN, qui se tient aujourd’hui, au complexe Mohamed Boudiaf.

Réitérant haut et fort, l’appel de son parti pour la candidature du président Bouteflika, Mouad Bouchareb, a réussi transmettre plusieurs messages lors de son allocution.  Le plus fréquent a été envers la jeunesse algérienne, et l’importance de son adhésion au programme du président. Rappelant au passage les multiples réalisations et avancées concrétisées sous le mandat du résident Bouteflika, notamment la réussite de la concorde civile, qui a amené la sécurité et la stabilité du pays.

MDI Alger

Par ailleurs, il est utile de signaler, que plusieurs hauts responsables et personnalités politiques étaient présent au meeting, entre autres , l’ancien premier ministre , Abdelmalek Sellal, le ministre de l’enseignement supérieur Tahar Hadjar, le ministre de la justice, Taieb Louh, l’ancien SG du FLN, Djamel Ould Abbes, l’ex président de l’APN Larbi ould Khelifa, le président du FCE Ali Haddad, et  P/APC d’Alger, Abdelhakim Bettache.

 

 

 

Bessa, Résidence la Pinède