L’alliance présidentielle choisit Bouteflika comme candidat à l’élection présidentielle

Réunie aujourd’hui au siège de FLN à Hydra, l’alliance présidentielle, a désigné Abdelaziz Bouteflika comme  candidat à la  prochaine élection présidentielle.

A l’issue de cette réunion, Bouchareb Mouad, SG du FLN à déclaré à la presse que « les partis de l’alliance présidentielle présentent   le Moudjahid Abdelazizi Bouteflika comme candidat à  élection présidentielle, suite aux grandes réalisations  réalisées durant ses précédents mandants, ainsi que pour la continuité  de son programme de développement».

De ce fait, l’alliance présidentielle,composée des chefs de partis de la majorité, à savoir  Ahmed Ouyahia SG du RND, Bouchareb Mouad, SG du FLN,   Amara Benyounes, président du MPA, et Amar Ghoul président du TAJ a tranché d’une manière définitive dans le choix de son candidat aux présidentielle du 18 Avril prochain.

Par ailleurs il est fortement attendu que le Président Bouteflika annoncera a travers un message adressé à la population sa candidature dans les prochains jours, et c’est ce qui a été confirmé ce matin, par le SG du RND, Ahmed Ouyahia.

أحزاب التحالف الرئاسي تختار بوتفليقة مرشحها لرئاسيات أفريل 2019

أحزاب التحالف الرئاسي تختار بوتفليقة مرشحها لرئاسيات أفريل 2019

Publiée par Journal el Bilad sur Samedi 2 février 2019

MDI School