Transports marchandises : LOGITRANS se dote de 100 camions Mercedes Benz

Logitrans a transporté 15 millions de tonnes de marchandises en 2019

Dans l’optique de répondre aux défis qui l’attendent, le groupe LOGITRANS élargi sa flotte de camions, avec l’acquisition de 100 nouveaux poids lourds de la marque Mercedes Benz, 4×4, de production algérienne, selon les déclarations du directeur général du groupe, au journal El Massa.

Soulignant, sa satisfaction quant à la hausse de la demande du transport, notamment avec l’organisation de la 3e caravane commerciale vers la capitale mauritanienne, Nouakchott, qui mobilisera 16 camions, et acheminera conformément aux conventions signées avec les exportateurs algériens, 370 tonnes de plusieurs  agricoles, alimentaires, en plus des produits plastiques et emballages.

Concernant cette caravane, arrivée hier au passage frontalier de Tindouf,  le même responsable, précise, que plusieurs améliorations ont été opérés pour permettre u meilleur déroulement de l’opération, tel que le regroupement des marchandises dans les bases logistiques du groupe, dans le l’Est et l’Ouest.

Par ailleurs, le PDG de LOGITRANS, annonce qu’un contrat sera signé avec le groupe « El Hamel »dans la wilaya d’Adrar, pour exporter 8000 tonnes de différentes produits , vers le Niger. Une opération qui nécessitera , pres de 200 camions semi-remorques.

MDI School