HomeEntreprises-ManagementRebrab s’entretien avec Macron sur le projet d’«EvCon»

Rebrab s’entretien avec Macron sur le projet d’«EvCon»

Le patron du groupe privé Cevital Issad Rebrab s’est entretenu, lundi à Paris, avec le président français Emmanuel Macron, au sujet de son projet EvCon qu’il a lancé dans la région des Ardennes.

Les discussions entre les deux hommes se sont déroulées en marge de l’événement «Choose France» organisé au Château de Versailles à Paris, durant lequel entretien, Rebrab a promis à Macron la création de 1000 emplois à Charles-Mézières dans les Ardennes au nord de la France.

«Très honoré d’avoir été hier à Choose France avec le Président français Emmanuel Macron », a indiqué Issad Rebrab  dans un post publié ce mardi sur sa page Facebook.

https://www.facebook.com/RebrabIssad/photos/a.1719881404958773/2284242288522679/?type=3&theater

« Nous nous sommes entretenus sur l’avancement de nos projets EvCon, qui créeront à terme 1000 emplois dans les Ardennes », a précisé le patron de Cevital.

Pour rappel, en novembre dernier, le groupe Cevital a lancé de nouveaux projets industriels dans la ville de Charleville-Mézières, dans les Ardennes. Ces projets consistaient en trois unités industrielles de fabrication de membranes et de stations de production d’eau ultra pure, de dessalement d’eau de mer et de traitement des eaux industriels, en utilisant EvCon, une technologie allemande révolutionnaire, acquise par le groupe privé.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine