Haddad annonce la signature aux USA de plusieurs mémorandums d’entente.

ali haddad

Le président du Forum des chefs d’entreprises (FCE) et patron de l’ETRHB Ali Haddad a annoncé la signature aux USA avec l’américain Roberts International Agricultural Development, de plusieurs mémorandums d’entente dans le domaines de l’élevage des vaches laitières et la transformation de la pomme de terre.

MDI Alger

« Notre déplacement aux USA vient d’être couronné par la signature de 4 mémorandums d’entente entre le consortium Roberts International Agricultural Développent et:
-Le Groupe ETRHB, pour l’élevage de 30 000 vaches laitières;
-CATM pour également l’élevage de 30 000 vaches laitières;
-Palma Groupe pour l’élevage de 10 000 vaches laitières;
Et.
-Groupe Benaini pour la transformation de la pomme de terre. », a indiqué jeudi 17 janvier 2019, Ali Haddad sur sa page Facebook.

Notre déplacement aux USA vient d'être couronné par la signature de 4 Momorandums d'entente entre le consortium Roberts…

Publiée par Ali Haddad sur Mercredi 16 janvier 2019

Pour rappel, une mission d’opérateurs économiques algériens du secteur de l’agriculture s’est rendue aux Etats-Unis du 14 au 17 janvier pour s’enquérir du savoir-faire américain notamment dans les filières de l’élevage et de l’agroalimentaire.

La mission organisée par USABC et le forum des chefs d’entreprises avec le soutien de l’ambassade d’Algérie à Washington, sera conduite par le ministre de l’Agriculture, Abdelkader Bouazghi, accompagné par le président du FCE, Ali Haddad.

Bessa, Résidence la Pinède