Air Canada casse les prix sur le vol Montréal – Alger

Air Canada

Les tarifs du billet d’avion proposés par la compagnie aérienne AIR CANADA vers la destination Alger sont très compétitifs et compte parmi les plus bas tarifs pratiqués sur le marché canadien.

En effet, pour l’Été 2019, le prix du billet d’avion Aller-retour Montréal – Alger atteint la somme symbolique de 725 dollars, a rapporté hier le quotidien La Voix du Maghreb.

Il est à noter également qu’Air Canada Principale remplacera Air Canada Rouge. Air Canada Principale est le Haut de gamme des vols de la compagnie aérienne canadienne, a précisé le même média

La compagnie aérienne  va mettre en service le même type d’appareils qui relieront les grandes capitales mondiales. Le vol Montréal-Alger sera assuré par un appareil tout neuf, un Airbus A 330 -300 avec un écran de divertissement pour chaque siège.

Pour rappel, la compagnie Air Canada a organisé son vol inaugural sans escale, Montréal Alger, en juillet 2017 à l’aéroport d’Alger Houari Boumediene. Le vol Montréal Alger sur Air Canada est programmé avec quatre vols par semaine en haute saison.

La destination Trudeau-Boumediene, second vol de la compagnie en Afrique du Nord après Montréal-Casablanca, sera le seul opéré sans escale dans la même région,  ce qui fera de la compagnie canadienne un acteur majeur sur le marché en expansion entre le Canada et l’Algérie.

Kia Sportage

La compagnie aérienne nationale Air Algérie fera donc face à un nouveau concurrent sur la ligne Montréal Alger, après avoir repris son programme estival avec une fréquence d’un vol quotidien en juin 2017 et qui a pris fin en septembre de la même année. En dehors de la saison estivale, la compagnie aérienne nationale Air Algérie a stabilisé sa fréquence à 4 vols hebdomadaires en 2017.

Bessa, Résidence la Pinède