Vidéo : Bureaucratie et lenteurs au sein de Sonelgaz : Guitouni affiche son mécontentement

«Il faut vous moderniser», a indiqué le Ministre de l’énergie Mustapha Guitouni à l’adresse des responsables de la Sonelgaz. Il a publiquement exprimé son mécontentement et son désespoir quant aux lenteurs et à la bureaucratie qui règnent au sein du groupe.

«Je vais bientôt partir définitivement et je n’ai pas encore vu le nouveau modèle de gestion de la facturation », a-t-il dit. «Où est élit?», s’est-il interrogé, en référence à la elit.dz.

«faites-moi le point. Dites-moi où vous en êtes avec tous ces projets ? Ça fait 10 ans que vous me racontez la même chose et ce n’est pas fini», a-t-il dit.

«Quand est-ce que je vais pouvoir payer ma facture là où je veux. Je vous en veux pas, mais, il faut bouger un peu», a ajouté le Ministre.

Le Ministre de l’énergie s’est exprimé en marge de la cérémonie d’approbation des plans d’engagement de la Société algérienne de distribution de l’électricité et du gaz (SDC), filiale de Sonelgaz.

MDI Alger

عندما يعبر وزير الطاقة عن استيائه الشديد من "تخلّف" قطاعه وعدم مواكبته للعصرنة؟!

عندما يعبر وزير الطاقة عن استيائه الشديد من "تخلّف" قطاعه وعدم مواكبته للعصرنة؟! .. "جبتو بيّ 10 سنين .. قريب نتقاعد نهائيا وما شفت والو"شاهدوا:

Publiée par Journal el Bilad sur Lundi 7 janvier 2019

Bessa, Résidence la Pinède