Doogee Mobile et Matos Algérie créent l’événement pour le grand lancement du Smartphone X70

Doogee X70

Quelques jours après avoir annoncé sa disponibilité sur le marché local, Doogee Mobile et Matos Algérie, le représentant exclusif de la marque en Algérie, créent l’événement pour le grand lancement du Smartphone Doogee X70 et partent à la rencontre de leurs clients.

En effet, la marque qui a déjà sillonné Alger, plus exactement au Centre Commercial Ardis et qui a vu la participation de plus de 500 personnes le 15 Décembre dernier, Oran : le 22 Décembre au centre commercial Liper, poursuivra cette activité d’animation, le 29 Décembre prochain au Park Mall à Sétif et enfin reviendra le 5 Janvier à Alger au Mohamadia Mall.

Il convient de noter que grâce à cette opération, la marque a déjà reçu dans ces deux derniers jours 900 précommandes du Smartphone Doogee X70.

La gestion de la relation client a évolué. Aujourd’hui, la marque Doogee ainsi que son représentant exclusif Matos Algérie ont compris ce nouveau défi marketing, il ne s’agit plus seulement d’être passif avec ses clients. Il est devenu crucial d’adopter une posture proactive et d’aller au devant des clients, pour mieux les connaître, mieux les servir et pouvoir évaluer leur taux de satisfaction afin de prévenir le mécontentement et d’améliorer leur expérience d’achat.

Au cours de cette animation, Doogee propose également un jeux concours aux participants qui leur permettra d’y participer et de repartir avec pleins de cadeaux.

Pour rappel, le Doogee X70 présente les tendances du moment dans les smartphones comme un écran IPS 2.5D de 5,5 pouces avec un affichage au ratio 19:9 qui offre aux utilisateurs une vision plus large que l’écran 18: 9 et un impact visuel véritablement immersif.

Ce téléphone est le premier Smartphone à encoche en U de la série X qui contient le haut-parleur et la caméra avant mais surtout une batterie de grande capacité de 4000 mAh intégrée dans un corps de seulement 9 mm d’épaisseur offrant au Smartphone une superbe autonomie, en plus d’une performance exceptionnelle, le tout pour un prix très agressif, d’environ 16000 Dinars.

MDI Alger

Les deux caméras arrière du X70 sont équipées de capteurs de 5MP + 8MP et sont dotées de la fonction « Autofocus » pour plus de précision. Pour capturer des portraits plus professionnels et plus clairs que ce soit à l’aube, au crépuscule ou pendant la nuit, l’application de la caméra par défaut comprend 5 modes de prise de vue, notamment mono, professionnel, flou, FaceBeauty et panoramique. Utilisez l’appareil photo grand angle à 80° pour prendre des photos impressionnantes. Pour vos selfies,  la caméra avant dispose d’un capteur de 5MP.

Bessa, Résidence la Pinède