Alliance Assurances souhaite une « Bonne Année 2019 » aux Algériens

Alliance Assurances, entreprise citoyenne, saisit l’occasion du nouvel an 2019 pour présenter ses vœux les meilleurs à l’ensemble des Algériens d’ici et d’ailleurs, ses clients, ses partenaires, ses actionnaires, ses employés d’Alliance Assurances ainsi que ceux de ses filiales.

A cette occasion, le Président Directeur Général d’Alliance Assurances, M. Hassen Khelifati, présente ses vœux en déclarant « Le début d’une année est toujours le moment de parler des bilans. Pour nous, l’Année 2018 a été placée sous le signe de l’innovation et la digitalisation. Des produits exclusifs ont vu le jour pour la première fois en Algérie, accompagnés d’une stratégie de communication 360°. Cependant, il faut souligner qu’en dépit de tout notre engagement, la conjoncture économique et la concurrence déloyale ont eu raison de nos résultats qui ne sont pas à la hauteur des efforts consentis. Ce n’est un secret pour personne, la persistance de la discrimination public/privé entrave inéluctablement l’expansion de nos activités. De ce fait, les attentes des assureurs privés pour l’amélioration de l’environnement juridique et institutionnel sont toujours d’actualité et nous espérons que la nouvelle année nous apportera une nouvelle dynamique de réformes du secteur. Plus de régulation, moins de discrimination et plus d’équité pour un avenir plein d’espoir pour l’Algérie. Ceci dit, nous restons motivés ! Une année riche en challenges nous attend. Je saisis également, cette occasion pour exprimer toute ma gratitude et particulièrement à nos chers assurés pour la confiance qu’ils placent en nous. Enfin, j’adresse à tous, mes meilleurs vœux de bonheur, de succès, de prospérité et surtout de santé pour la nouvelle année 2019. »

Fidèle à son image d’entreprise citoyenne, Alliance Assurances accompagne les Algériens lors des différentes célébrations pour leur exprimer ses meilleurs vœux, de santé, de prospérité, de joie et de bonheur … leur souhaite une bonne et heureuse année 2019.

GMI BS

Alliance Assurances, plus qu’une Assurance, une Alliance.

Bessa, Résidence la Pinède