AccueilEntreprises-ManagementASL Airlines France renforce ses vols vers l’Algérie

ASL Airlines France renforce ses vols vers l’Algérie

- Advertisement -

La compagnie aérienne, ASL Airlines France a dévoilé son programme pour cet été, en renforçant ses dessertes vers l’Algérie, notamment les lignes Bordeaux/Oran et Perpignan/Oran inaugurées l’été dernier, en plus de sa ligne Paris CDG/Alger, a rapporté hier la compagnie aérienne.

« Avec ce nouveau programme été ASL Airlines France confirme sa présence sur le marché des vols réguliers autour de deux axes principaux : des lignes desservies à l’année et des lignes desservies sur la pointe de la demande en été », a indiqué la compagnie, soulignant le succès des deux lignes vers Oran.

Le vol Paris CDG/Alger est assuré à l’année, et en parallèle à ce programme de vols réguliers, ASL Airlines France déploie son programme de vols touristiques effectués pour les principaux tour-opérateurs français et européens.

La compagnie dessert plusieurs dizaines de destinations vers le sud de l’Europe et le bassin méditerranéen au départ de France. La compagnie précise qu’elle a mis en place une offre tarifaire flexible pour s’adapter au plus près des besoins de déplacements de tous ses clients en fonction du type de voyage choisi : famille, tourisme ou affaires.

« En plaçant nos vols au cœur de la saison estivale, nous répondons aux besoins de déplacement des familles et des touristes avec une offre de vols ciblée à des tarifs attractifs et un service de très haute qualité, comme en témoigne le succès des deux lignes vers Oran  au départ de Bordeaux et de Perpignan ouvertes pour la première fois l’année dernière.» a indiqué Eric Vincent, directeur commercial et du programme d’ASL Airlines France, selon un site spécialisé dans le tourisme.

ASL Airlines France desservira neuf lignes régulières pendant la saison été 2019 : Paris-CDG/Belgrade ; Paris-CDG/Tunis ; Paris-CDG/Oujda ; Strasbourg/Oujda ; Bastia/Oujda ; Bordeaux/Oran ; Perpignan/Oran ainsi que Paris-CDG/Tel Aviv et Paris-CDG/Alger qui sont assurées à l’année, selon la même source.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine