The languages fair : le salon dédié aux langues

Phoenix Agency

L’agence d’événementiel et de promotion culturelle « Phoenix Agency » organise la première édition du salon « THE LANGUAGES FAIR : Le salon algérien des langues et des séjours linguistiques » qui se tiendra les 22 et 23 décembre à Alger au Palais de la Culture Moufdi Zakaria, avec accès gratuit au grand public.

L’organisation de ce salon s’inscrit dans une volonté de mettre en avant toutes les options qui s’offrent aux étudiants et aux professionnels en termes d’apprentissage de langues. A cet effet, l’agence d’événementiel et de promotion culturelle « Phoenix Agency » a pris le pari de rassembler en un seul et même lieu plus de trente (30) écoles de langues et organismes de séjours linguistiques, habilités à proposer les programmes et les offres les plus adaptés, en fonction des besoins et des attentes des visiteurs du salon.

Fondée par 3 jeunes entrepreneurs, l’agence d’événementiel et de promotion culturelle agréée par le ministère de la culture « Phoenix Agency » oeuvre à participer au rayonnement culturel et intellectuel en Algérie à travers l’organisation de divers événements.

MDI Alger