LPP : Temmar remet les ordres de paiement, aux souscripteurs algériens établis aux USA

ministre des Travaux publics
Abdelwahid Temmar, ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville

Dans l’optique de poursuivre les rencontres avec la communauté algérienne établie à l’étranger, le ministre de l’Habitat, de l’urbanisme et de la Ville , Abdelwahid Temmar , a procédé à la distribution des ordres de paiement aux souscripteurs à la formule LPP, résidents aux Etats Unis d’Amérique.

Accompagné du ministre du Travail, Mourad Zemali, du DG de l’ENPI Mesbah Rabehi, et reçu par la consule générale d’Algerie à New York, Mme Boukadoum Sabria, le ministre de l’Habitat, a saisi l’occasion pour présenter aux algériens établis à New York, les différentes formules des programmes de logements, auquels ils peuvent souscrire.

A cet effet, et afin de toucher le plus grand nombre de ressortissants algériens, une vidéo conférence  a été programmé , pour faire bénéficier les algériens residants loin de New York, tel que la Californie le Michigan, et San Francisco.

MDI Alger

Par ailleurs, lors de cette rencontre, la communauté algérienne a eu egalement, l’occasion de decouvrir, les differentes possibilités d’investissment, ou de creation de petite entreprises, notamment, à travers le dispsoitif de l’ANSEJ.

Bessa, Résidence la Pinède