OPPO lance le F9, le dernier né de la serie

OPPO F9

C’est dans une ambiance hautement festive que OPPO a lancé, hier soir son dernier modèle. Apres une rétrospective sur l’évolution et le déploiement de la marque en Algérie, le DG adjoint M.Maamir, est revenu sur l’interet que porte la societé OPPO, à satisfaire le consommateur algérien, et à l’accompagner en répondant continuellement à ses besoins. A cet effet, M.Maamir, que « le F9 marque une nouvelle ère dans le parcours d’OPPO. En tant que sixième génération de la série OPPO F, et en plus de l’excellente fonction selfie, ce modèle représente un nouveau cap dans le processus d’évolution de la marque. Le F9 a réalisé des percées en matière de charge rapide, de double caméra arrière et de design aux couleurs dégradées ».

Par ailleurs, il apparait lors de la présentation du produit, que  la nouveauté qui marque ce dernier né d’OPPO, est sans conteste, son système de recharge rapide. A ce sujet le directeur des ventes, explique « OPPO a constaté que le problème le plus courant des utilisateurs algériens était l’autonomie de la batterie. Ces consommateurs rencontrent souvent des situations délicates à court de batterie ».

Et d’ajouter « C’est pourquoi l’OPPO F9 est livré avec la charge éclaire VOOC Flash Charge. Cette technologie, développée indépendamment par OPPO, applique une technique de charge basse tension et à une vitesse de charge quatre fois plus rapide que la charge ordinaire à 5 V/1 A. Et si vous êtes pressés, une charge rapide de 5 minutes suffit pour rester en communication pendant 2 heures ».

MDI Alger

Par ailleurs, un espace d’expérimentation  du produit a été prévu pour permettre aux invités de découvrir les différentes facettes technologique , qu’offre l’OPPO F9, qui se distingue par un internet particulier du monde de l’image et de la photo, et offre aux consommateurs, un rapport qualité/prix des plus intéressants,  du fait qu’il est propoé à 57 900 DA.

Bessa, Résidence la Pinède