AccueilAutresAlliance Assurances lance un nouveau produit d’assurance automobile « Oto 9iss 9iss » destiné...

Alliance Assurances lance un nouveau produit d’assurance automobile « Oto 9iss 9iss » destiné aux petits budgets

Date:

 

Alliance Assurances, compagnie d’assurance innovante par excellence, est toujours à l’écoute du marché et anticipe ses besoins en concevant des produits aussi diversifiés que pertinents.

Après le lancement exclusif de l’assistance automobile « OTO Tunizen » en juillet dernier, l’assureur préféré des Algériens continue d’innover en lançant, un produit exclusif d’assurance automobile destiné aux plus petits budgets, baptisé « OTO 9iss 9issقيسقيس »

Conçu spécialement pour les véhicules légers, OTO 9iss 9issقيسقيس est un produit qui permet aux petites bourses d’assurer leurs véhicules en toute flexibilité en fonction de leurs capacités, pour une période allant de 15 à 75 jours.

 OTO 9iss 9issقيسقيس couvre les garanties Responsabilité civile, Dommages-collision à 5.000 DA, Défense et recours ainsi que l’assistance automobile formule « SIRE M’HENNI ».

D’importants moyens ont été mis en œuvre pour accompagner le lancement d’OTO 9iss 9issقيسقيس et ce, en déployant une large campagne médiatique sur les radios nationales (Chaine 1, 2, 3 et JIL FM), les réseaux sociaux, le site web d’Alliance Assurances et sur tout le réseau de vente d’Alliance Assurances, composé de 261 agences réparties à travers le territoire national assurant, ainsi une disponibilité tous les jours de la semaine de 8h30 à 17h sauf les vendredis.

Pour rappel, Alliance Assurances et par le biais d’ATA, sa filiale dédiée à l’assistance automobile, demeure à l’écoute de ses clients 7jrs/7 – 24h/24 au 021379 379 pour se renseigner sur ce nouveau produit.

Ainsi, Alliance Assurances réaffirme une fois de plus sa volonté de préserver son statut de « l’assureur préféré des Algériens »en proposant les meilleurs offres et services d’assurances.

Alliance Assurances, plus qu’une Assurance, une Alliance.

 

Articles associés

Derniers articles