Sovac annonce la commercialisation de la de la Polo Carat dés ce Dimanche

La société spécialisée en automobile, Sovac ne cesse de diversifier ses offres sur le marché Algérie, en annonçant le lancement dès dimanche prochain, de la Polo Carat, la plus haute finition de la citadine allemande.

Cette nouvelle version est proposée à un prix exceptionnel de lancement qui est de 2 899 000 DZD, pour toute livraison 2018, vient couronner la gamme déjà disponible de cette citadine très demandée  par le marché. Sur le plan technique, la Polo Carat se emmène d’une liste d’équipements très riche aussi bien sur le plan du confort que de la sécurité et de la fonctionnalité. Elle partage la même mécanique 1.6l MPI avec le reste de la gamme.

Équipée d’un moteur essence et d’une boite à vitesse de cinq rapports, elle développe une puissance de 90 ch. Au niveau des équipements, cette citadine dispose de plusieurs nouveautés à haut de gamme. A l’instar de Park Assist, du toit ouvrant panoramique, du chargeur par induction, des jantes en alliage «Sebring 16’’» et de la fonction Active Info Display. Ses optiques à LED et ses feux de braquage, ses feux arrière à LED rouge sombre et ses antibrouillards avant et arrière, lui permettent de se démarquer du reste de la gamme.

A l’intérieur, on trouve à l’avant, des sièges typés Sport, le volant multifonction en cuir, le frein à main et le levier de vitesse également en cuir, l’accoudoir central avec rangement, le système d’accès et de démarrage sans clé, l’allumage automatique des feux, le détecteur de pluie, le réglage dynamique du site des projecteurs, la climatisation automatique bi-zone, l’écran tactile de 8 pouces, deux interstices USB, les lève-vitres électriques et l’assistant de démarrage en côte.

Au niveau de la sécurité, cette finition se pare de nombreux dispositifs d’aide à la conduite, une série d’airbags (frontaux, latéraux et tête), le contrôle de la pression des pneus, le Park Assist, la caméra de recul et le détecteur de fatigue.

MDI School